Projets
L'Agence
Instagram
Contact
  • FR
  • EN
  • Projets
    Campagne
    COURIR COMME LENA
    BACK TO SCHOOL OU COURIR PARTOUT PENDANT LA FASHION WEEK AVEC LENA SITUATIONS Un énorme concours de rentrée avec la Queen de l'Influence, pour rhabiller, ou plutôt rechausser ses abonnés avec Courir. Un doublé Tik Tok et instagram, plus de 80 000 participations et l'occasion de soulager les pieds de notre Lena nationale entre deux défilés, qui c'est le cas de le dire, court partout en cette rentrée !
    Client
    Courir
    Talent
    Lena Mahfouf
    Portée
    2,9 Millions
    EMV
    1 Million
    Participations
    80 000
    Voyage de presse
    Citadium ft JUL @Calvi
    A l'occasion d'un showcase super exclusif de JUL en Corse, Allegria a imaginé un voyage de presse autour de l'événement, l'occasion rêvée pour mettre en lumière les dernières collections Citadium : un voyage fashion et festif dont Calvi se souviendra longtemps !
    Client
    Citadium
    Createurs
    Louise Rgt, Dimitris Kad, Mlee sts, Sparkdise, Welsey Krid, Rayan Vlt
    Services
    Casting, Production, Pilotage & Management
    Reach
    1,5 Millions
    EMV
    40 000 Euros
    contrat ambassadeur
    LENA x LOUNGE
    MAKE IT SEXY, MAKE IT BIG : Un défi de taille qu’a su relever haut la main la queen de l'Influence, Lena Mahfouf. Une campagne lingerie oui, mais en print et en 15 mètres par 15 en plein cœur de Paris ! Le challenge était de positionner la marque de lingerie anglaise qui s'est fait une jolie place sur le marché digital, dans le réel et quoi de mieux qu'un Billboard Géant en plein centre de Paris, avec la numéro 1 du moment pour marquer un grand coup ? Six mois de collaboration, avec des dizaines de posts et un diner de Saint Valentin à La Perouse... Au cours de ces six mois notre Queen Mahfouf a une fois de plus débordé de créativité pour créer du contenu toujours plus glam et fun autour des collections de la marque.
    Client
    Lounge Underwear
    Créateur
    Lena Mahfouf
    Services
    Casting, Gestion de projet & Production
    Reach
    19 Millions
    EMV
    1,2 Millions d'euros
    Contrat Ambassadeur
    optic 2000 x Cosmopolitan
    MAKE GLASSES SEXY AGAIN ! Pour leur nouvelle capsule avec l'iconic Cosmopolitan Mag, Optic 2000 nous a challengé pour trouver une ambassadrice qui saurait s'approprier chaque paire et soutenir le lancement de la collection ! Anne Sophie, nous est apparu comme une évidence : suivie pour son style chic et intemporel, porteuse de lunettes, perfect audience match et engagement record depuis maintenant 10 ans, Anne Sophie a su immédiatement intégrer la collection à ses looks, du bureau aux terrasses de café parisienne pour profiter du soleil, bien protégée mais toujours avec style !
    Client
    Optic 2000
    Créateur
    L'Armoire de Soso
    Services
    Casting, Statégie, Suivi de projet & Reporting
    Rach
    1,5M
    EMV
    160K€
    Campagne
    Salomon x Woolmark
    LA COLLAB SNEAKER LA PLUS DOUCE DE l'ANNEE : Une paire issue d’une collaboration unique entre Salomon et Woolmark à la fois technique, respirante, durable et hyper légère ! Un casting éclectique pour parler à plusieurs audiences mode & conscious : 3 filles 3 styles, Little J beauty, amoureuse de la nature avec son style simple et épuré, qui a su intégrer la paire à ses everyday looks qui lui ressemblent, Maoui de Saint Denis qui milite pour un style unique à chacun et une mode durable qui a su s’approprier la paire comme personne et enfin last but not least, Alexandra Guerain, habituée des front rows de Fashion week qui ride la pulsar dans les rue de New York avec un look super pointu comme à son habitude !
    Client
    Woolmark
    Créateurs
    Alexandra Guerain, Maoui de Saint Denis & Little J Beauty
    Services
    Casting, elaboration brief et guideline, pilotage
    Evénement
    Dîner de Noel Heineken
    LET'S CELEBRATE ! Quand Heineken nous demande d'organiser leur diner de Noël pour remercier l'ensemble de leurs collaborateurs et amis de la maison, c'est en haut du TOO Hôtel que ça se passe ! Plus de 40 convives, une ambiance de Noël pleinement assumée, bien manger bien boire, des cadeaux par milliers, un dj set de qualité pour des convives qui se sont régalés !
    client
    Heineken
    services
    E-PR : invitations, production & reporting
    event
    WETHENEW @rolling loud festival
    UN VOYAGE SOUS LE SIGNE DE LA STREET CULTURE ! Lorsqu'on a proposé ce voyage inédit au leader Européen de revente de sneakers, WeTheNew, on savait qu'on toucherait une corde sensible... Tout simplement le plus gros festival hip hop du monde : Cardi B, Travis Scott, Chris Brown, Off set, Central Cee, réunis dans une destination de rêve, la Thailande ! Evidement la team WTN avide de projets disruptifs (le festival avait lieu pendant la deuxième semaine de Coachella) a tout de suite signé ! Un crew aussi festif que stylé, qui a bien profité, le temps d’une semaine de leurs artistes préférés ,avec aux pieds leurs plus belles paires. Un voyage qui a fait du bruit, et qui aura marqué les esprits ;)
    Client
    wethenew
    Créateurs
    Noholita, Saam_nas, Isabeau.delatour, Bastoswithlove, Darkocttg, Sparkdise, Ogee_off et Mainasuarezz
    Reach
    14 Millions
    EMV
    572K€
    Evénement
    DIM ICONIC BRUNCH
    DIM SPRING BRUNCH : Pour le premier event Influence de la marque, Allegria a imaginé a format brunch/pilates pour l'iconique marque de lingerie Française ! Au programme, découverte des nouvelles collections et cours de pilates by la queen Alice Pilate. Après l'effort le réconfort avec buffet girly, gourmand et healthy et lattés colorés concoctés par Alice Malaret et des ateliers culinaire et DIY skincare 100% naturels pour échanger et passer un bon moment tous ensemble
    Client
    DIM
    Créatrices
    Louise Rgt, Isia Arcangeletti, Lou ann, Justine Kamara, Flora Coquerel, Fanny laux, Tycia Illana, Maybeshana
    Services
    Concept, Casting & Production
    Reach
    1,6M
    EMV
    40K€
    Contactez nous
    DELIA ROCCA-SERRA
    0648083038
    MARIE-BULLE BALADI
    0668995349
    INSTAGRAM